mardi 29 janvier 2008

Joyeuses Pâques !


Une nouvelle année qui commence. 365 jours à remplir. A remplir de quoi ? Avec quoi ? Avec qui ? Est ce que ça va être une année de rebondissements, de prises de tête, de retrouvailles, de rencontres, de nouveaux choix à faire ? Il se passe tellement de choses en une année ! Et en même temps, tellement rien. Les jours passent, les choses se font et se défont, s'améliorent, avancent ou reculent. Elles bougent,s'étirent et tournicotent.

Cette année, je la veux fulgurante. Elle sera l'année où mes démons s'envoleront par ma seule volonté. Elle sera l'année où tout prendra du sens. Elle sera l'année la plus importante de ma vie. Elle sera l'année de mon avenir. Celle que j'ai attendu et celle que j'aurais façonné comme de la pâte à modeler. Cette année, c'est moi qui commande, et pas que au McDo.

Après tout, 2008, ça fait 2 + 0 + 0 + 8 = 10 et 10 ça fait 1 + 0 = 1
L'année de ma gu*ule ! Et pour vraiment penser qu'à moi et à ce que je veux faire, je penserai aussi aux autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis fan de ce petit brin de fille au talent littéraire naissant;)