mercredi 30 janvier 2008

I'm going to the sch*ol !


La f*ck, c'est pas pour la Kali.
Trop de gens qui passent et qu'on ne revoit plus, trop de matières loin de ce qu'elle voulait faire, trop de moyenne à 12, pas assez de contacts, pas assez de pratique.
Ce n'est pas grave, la vie est faite pour se tromper. Et quatre première année, ça ne se refuse pas quand c'est demander gentiment.

Donc pour cette nouvelle année, Kali a jeté son dévolu sur l'Ecole Normale, pour faire comme Mémé. Après tout, pourquoi pas ?! Retrouver une classe de 30 personnes, retrouver un prof principal, retrouver une raison de s'instruire. ô joie, bonheur, exaltation !

La sch*ol c'est surtout eux.
Coco : J'irais à Londres quand tu auras ouvert ta crèche, mais fais vite, je veux pas louper les soldes. "Tu veux que je te traduis ?".
: On va devenir des pros en tableau sous word. "Après le troisième feu rouge ? Bah y'en avait pas!".
Juju : Tu la trouveras celle qu'il te faut mais arrête les pogos. "Euh, c'est pas moi, c'est Georges".
Marg : T'as pas honte avec tes cartes de zizis. "vous connaissez pas les chocos ?"

1 commentaire:

Unknown a dit…

haha... Les chocos, tu as aimé hein ça....
Mais pour qui me fais tu passer... une grosse cochonne??? Je sais pas bien que non!!!
Allé on se retrouve dans cette superbe école. bizbiz