mardi 30 octobre 2007

Tsunami

Incapable d'écrire, de trouver les mots, c'est peut être à cause de la flotte que j'ai dans les yeux. Un vrai raz-de-marée, une sorte de tsunami dans mes globes oculaires.
On respire. C'est pire. On respire plus. C'est foutu.
A cause de [lui], à cause d'[elle], à cause de [moi]. Rien ne va.
C'est toujours comme ça, tout va bien avant de savoir la vérité. Mais après ? Bah après, c'est le tsunami, logique Harry !
Harry, arrête, c'est pas du jeu, tu triches. Tu n'avais pas le droit d'avancer ce pion là. Tu ne toucheras pas tes 20 000, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Lucette, t'es bête, t'as cru quoi ? que tu allais pouvoir gagner en restant sur la Rue de la Paix, valait mieux squatter la rue du Paradis.
Harry et Lucette sont sur un bateau. D'après vous, qui coule ? bah Lucette forcément, encore ce put*in de tsunami.
Et Martine elle peut aller se brosser. Harry va surement lui filer un coup de main. Il est comme ça Harry, c'est un ami qui vous veut du (mal) bien. Et Lucette et le tsunami, c'est des potes pour la vie maintenant.

Les mots sont là mais ils ne me servent pas. La flotte a pas disparu et dans le noir, je vois des vagues.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pffffff Magnifique, y a pas à dire.
J'adore comment tu écris, ca donne envie de te lire, d'apprendre encore plus à te connaitre,...
C'est drôle, emouvant, touchant, sympa,magique, ...
Franchement BRAVO
marg