mercredi 30 janvier 2008

[Chez elle]


Mimi c'est la petite sœur que je n'ai jamais eu.
On a envie de la protéger elle, sa fragilité et sa sensibilité parce qu'il ne faut pas qu'elle se brise. Elle ne s'en rend pas compte, à cause de son trop plein de manque de confiance, mais elle est plus qu'importante, elle est vitale. En tout cas pour moi.

Elle sait me redonner le sourire par un regard.
Elle sait écouter mon cœur qui pleure et elle sait rire quand il explose de bonheur. Elle sait sans que je lui dise que j'ai besoin de me confier.
Elle sait que je craquerais toujours pour une glace Haagen Dasz au Carré Sénart.
Elle sait me faire avancer et me relever.
Elle sait tant de choses sur moi que si elle n'était plus là, je ne serais plus entière.

Mimi, c'est les bonbons cachés derrière la roue du camion, c'est le polystyrène pour faire "vive les mariés", c'est les descentes en vélo avenue Gabriel Péri, c'est les petits déjeuners devant la télé en Normandie, c'est les "oh Dider c'est qu'un c*n!", c'est les restos le mardi soir, c'est ...

Te n'aime copine de bottes.

Aucun commentaire: